Caractéristiques :
Enjambeur voie variable
Châssis :
– Hauteur de passage : 1,40 – 1,60 m
– Vignoble de 0,90 à 1,50 m
– Extensibilité de la voie : 1,95 à 2,80 m ou 2,10 à 2,95 m
Moteur :
– Moteur suspendu PERKINS Turbo intercooler 1204 E – E 44 TA
– Puissance 110 KW (150 CV) à 2200 tr/min
– Homologation Stage 5
Pneumatiques :
– Avant : 280/80R18
– Arrière : 320/85R32
Boîte de vitesses :
– Transmission hydrostatique 4 roues motrices
– Vitesse route de 0 à 30 km/h
– Anti patinage inter-essieux permanent
Conduite et commande :
– Plate-forme suspendue sur silentbloc isolée du châssis
– Cabine centrale
– Afficheur LCD multifonctions (version 4,3’’)
– Centralisation électronique des asservissements et mise en action à partir d’un joystick assisté par un
terminal Bus CAN
– Accélérateur électronique (cruise control) avec dispositif de régulation du régime moteur (2 régimes
mémorisables)
– Siege à suspension pneumatique, réglable avec accoudoirs
Circuit hydraulique de base :
– Circuit prise de force 120 l/min à 2200 t/min à commande proportionnelle
– Circuit centrale auxiliaire 42l/mn à 2200 t/mn à commande proportionnelle avec inverseur de rotation
– Commandes individuelles électrohydrauliques des porte-outils avec prises hydrauliques sur les côtés
– 7 électrodistributeurs hydrauliques (6 SE/DE – 1 auxiliaire DE)
– Crochet de remorquage
@2022 – Alabeurthe – Tous droits réservés – Mentions légales – Création : Communik&Vous